mercredi 10 janvier 2007

Pendant ce temps là ça en est où les préparatifs? (under construction)

4 commentaires:

Barbara a dit…

Querra esta erebba ganercesso... Salteigose, un, yoglimigli homaiore, sfo. Laguanto se ben, ver! Wil obreve yo, khrissenzo quando wiluma massarje, celaso!

Unknown a dit…

Et moi qui croyait que tu devais mettre à jour ton blog tous les we, je me suis empressée de me connecter ce matin... Mais rien :'(

Donne nous vite de tes nouvelles fraîches ;)

Biz

Anonyme a dit…

MJ > attends j'ai mieux, extrait d'un chat avec lui dimanche :

(17:09) ZeD : alors cette première semaine ?
(17:12) Madjid : je rédige mon blog là
(17:12) Madjid : on est dimanche, je le mets à jour tous les WE
(17:13) ZeD : ah ok
(17:13) Madjid : comme tout est mort j'ai rien à faire que ça
(17:13) Madjid : ce soir il sera opé
(17:13) ZeD : cool

Anonyme a dit…

Désole coupine, je suis un peu pris ces derniers jours. J'ai MAJ le blog avec une première ébauche... tu m'en diras des nouvelles ;)